Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Armant
  • : Textes en ligne : - "NEED", monde cyber-technologique, sur fond de despotisme répressif... -"Ex Nihilo...", sorte de court métrage littéraire. -"T.E.O.T" : bienvenue dans la "réalité"... Présentation de mes autres projets d'écriture: - l'Armant - La Quête - Nihil - Stophos
  • Contact

Actualités

L'Armant : Achevé    

Nihil  : Achevé

La Quête : en cours (tome 3)

Stophos Achevé

NEED  En cours (tome 1)

Ex Nihilo...  Achevé 

T.E.O.T  en cours (en stand by...)

 

Liens non littéraires

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 19:17
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je n'aurai plus d'ordi pendant un moment donc je ne pourai plus continuer l'impro.<br /> <br /> <br /> Je laisse mes textes en ligne pour le fils de l'histoire ou si tu prefere les recopier et les publier dans ton propre blog cela me convient aussi.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On va les laisser chez toi, c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> Tant que tu supprimes pas ton blog, pas de souci.<br /> <br /> <br /> On va voir avec Shinro comment on gère, si on essaye de cloturer en quelque sorte une étape du récit (ça devraitpas être trop dur, vu les ouvertures qui ont été faites), ce qui nous permettrai de<br /> proposer un produit "fini", et de remprendre la suite du délire lors de ton retour.<br /> <br /> <br /> On visionne et on te tient au jus, si tu te reconnectes tant que t'as le PC.<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, c'était une super expérience, ce projet ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il y a eu deux trxte de publier "Seule" de Shinro et "Ling" de moi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok, je vais mettre les liens de suite.<br /> Je me demande vers quoi l'histoire a évolué en mon avsence, et si mon idée tient toujours la route...<br /> Si vous avez trop avancé, je sais pas si les lecteurs suivront mon idée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />