Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Armant
  • : Textes en ligne : - "NEED", monde cyber-technologique, sur fond de despotisme répressif... -"Ex Nihilo...", sorte de court métrage littéraire. -"T.E.O.T" : bienvenue dans la "réalité"... Présentation de mes autres projets d'écriture: - l'Armant - La Quête - Nihil - Stophos
  • Contact

Actualités

L'Armant : Achevé    

Nihil  : Achevé

La Quête : en cours (tome 3)

Stophos Achevé

NEED  En cours (tome 1)

Ex Nihilo...  Achevé 

T.E.O.T  en cours (en stand by...)

 

Liens non littéraires

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 19:08

A la base de cette rubrique, un projet tout à fait innédit : Grenade, une lectrice, a fait un texte suite à la lecture de Stophos, et du début de NEED, et l'a mis en ligne sur son blog, faisant intervenir mon ami et co-auteur de NEED le Sieur Shinro et moi même en tant que personnages de son histoire.


Univers décalé.

Texte court mais efficace.


Et voilà que survient l'innatendu.

Grenade nous propose de faire une suite à ce texte.

Bien obligé de relever le défi !

Du coup, je prends le relai, et Shinro la suite de mon texte.

 

Et on ne sait pas quand ça va s'arrêter.

...

 

Vu que le projet a très bien fonctionné, même s'il est un peu au point mort, j'ai décidé de lancer un nouveau sujet à Shinro, suite à un délire qu'on a eu récemment.

 

... 

 

Tout le monde peut participer au projet !

Il suffit de laisser un post disant : "j'ai fait un texte, voici le lien..." reste à voir si tous les co-auteurs l'acceptent...

Vous pouvez tout aussi bien lancer un projet sur votre blog, et proposer à des gens de se joindre à vous pour l'impro.

Je vais créer une rubrique spéciale dans la communauté écriture expérimentale, pour essayer de centraliser les projets et les gens souhaitant participer. Vous pourrez vous y inscrire lorsque ça sera fait.

 

Chaque auteur héberge ses textes, et les lecteurs passent de blog en blog via les liens. 

Il est donc important de bien mettre les liens manuellement vers les textes prédécents et suivant, et, dans la mesure du possible, créer un sommaire regroupant tous les liens. Bonnes lectures à tous et à toutes.

    

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires