Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Armant
  • : Textes en ligne : - "NEED", monde cyber-technologique, sur fond de despotisme répressif... -"Ex Nihilo...", sorte de court métrage littéraire. -"T.E.O.T" : bienvenue dans la "réalité"... Présentation de mes autres projets d'écriture: - l'Armant - La Quête - Nihil - Stophos
  • Contact

Actualités

L'Armant : Achevé    

Nihil  : Achevé

La Quête : en cours (tome 3)

Stophos Achevé

NEED  En cours (tome 1)

Ex Nihilo...  Achevé 

T.E.O.T  en cours (en stand by...)

 

Liens non littéraires

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 20:32
L'ordre des textes est défini.
On a fini une bonne partie des textes du livre 1.
Il nous reste quelques retouches à faire dans les premiers textes, vu que certaines choses, imprévues au moment de leur écriture, se sont sournoisement glissées dans l'intrigue...
Pour être un minimum cohérent, on va donc devoir retoucher deux ou trois passages.
Mais on pense mettre une partie des textes en ligne (un jour...) d'ici peu si tout va bien.
Info à suivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ouai sa fait des heures de boulot, et toujours de la nouveauté un pure plaisir mais c'est difficile de trouver du temps pour mettre les idées en commun ainsi que les textes.<br /> <br /> <br /> bref ça risque de faire bizare comme boukin, mais je pense que c'est un projet génial et promis a beaucoup de questionements et de rebondissements.<br /> <br /> <br /> pour l'heure je vous conseille de lire Stophos qui est une pure production de mon amis Décristosama.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre