Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Armant
  • : Textes en ligne : - "NEED", monde cyber-technologique, sur fond de despotisme répressif... -"Ex Nihilo...", sorte de court métrage littéraire. -"T.E.O.T" : bienvenue dans la "réalité"... Présentation de mes autres projets d'écriture: - l'Armant - La Quête - Nihil - Stophos
  • Contact

Actualités

L'Armant : Achevé    

Nihil  : Achevé

La Quête : en cours (tome 3)

Stophos Achevé

NEED  En cours (tome 1)

Ex Nihilo...  Achevé 

T.E.O.T  en cours (en stand by...)

 

Liens non littéraires

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 12:55

Le scénario est terminé.

Il me reste un personnage à bien définir (que fait-il, quand, comment...?), un petit boulot à terminer sur la Quête, et je m'attellerai à 'l'écriture.

Shinro et Beritza ont déjà entre les mains les 14 premières pages, Anthrax les aura peut être prochainement.

J'espère qu'ils laisseront des commentaires sur leurs premières impressions !

Partager cet article
Repost0

commentaires