Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Armant
  • : Textes en ligne : - "NEED", monde cyber-technologique, sur fond de despotisme répressif... -"Ex Nihilo...", sorte de court métrage littéraire. -"T.E.O.T" : bienvenue dans la "réalité"... Présentation de mes autres projets d'écriture: - l'Armant - La Quête - Nihil - Stophos
  • Contact

Actualités

L'Armant : Achevé    

Nihil  : Achevé

La Quête : en cours (tome 3)

Stophos Achevé

NEED  En cours (tome 1)

Ex Nihilo...  Achevé 

T.E.O.T  en cours (en stand by...)

 

Liens non littéraires

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 07:50

Salut les gens.

Non non, je ne suis pas mort.

C'est juste que je n'ai pas trop le temps d'écrire.

Mais bon. Vu le nombre de visites sur mon blog, je pense que pas grand monde ne s'est inquiété !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> avec grand plaisir, coincée à Paris que je suis, les escapades hors métropoles sont plus que bienvenues. Bonne continuation à toi aussi<br />
Répondre
A
<br /> Hey, bonjour !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, même si tu as l'air d'avoir autant de temps que moi pour t'occuper de ton blog :)<br /> <br /> <br /> Juste un message bête, je voulais dire que mon blog va très certainement disparaître dans les prochains jours. Les textes libres vont déménager là ou je m'exprime depuis un peu plus longtemps. Et<br /> comme je n'ai vraiment pas le temps de travailler sur les fictions plus longues, je ne vois plus trop l'intérêt de perséverer ici. Je passe mon temps à déménager, et changer de boulot tous les<br /> 1/4 d'heures, et même si j'ai quand même trouvé un semblant de stabilité et probablement le job de ma vie, ça me laisse pas assez de temps pour moi. (cette phrase est mal construite mais bon on<br /> s'en fous).<br /> <br /> <br /> Bref, je coupe le monologue ici.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le message.<br /> <br /> <br /> Ravi de t'avoir lu jusqu'à présent. Sincèrement.<br /> <br /> <br /> Si tu passes un jour du côté de chez moi, n'hésite pas à faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je n'écris pas grand chose, et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper du blog (trop à faire avec l'asso), mais tu peux toujours repasser faire un tour de temps en temps si<br /> le coeur t'en dit, je mettrai peut être des choses à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Qui sait, peut être un jour la suite de NEED si on trouve le temps et le feeling pour la reprendre avec le Sieur Shinro. Vu le temps qui s'est écoulé depuis le début, on risque de devoir réécrire<br /> pas mal de choses. Mais on essayera de ne pas toucher à ce que l'on a mis en ligne. Mais bon, a priori, ce n'est pas tout de suite que l'on va s'y remettre ^^<br /> <br /> <br /> A plus, et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />