Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Armant
  • : Textes en ligne : - "NEED", monde cyber-technologique, sur fond de despotisme répressif... -"Ex Nihilo...", sorte de court métrage littéraire. -"T.E.O.T" : bienvenue dans la "réalité"... Présentation de mes autres projets d'écriture: - l'Armant - La Quête - Nihil - Stophos
  • Contact

Actualités

L'Armant : Achevé    

Nihil  : Achevé

La Quête : en cours (tome 3)

Stophos Achevé

NEED  En cours (tome 1)

Ex Nihilo...  Achevé 

T.E.O.T  en cours (en stand by...)

 

Liens non littéraires

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 07:35

Vu que le titre pourrait donner envie de voir ce qu'est cet article, je reprécise qu'il s'agit  bel et bien d'un spoiler destiné à éclairer la lanterne de ceux qui n'auraient absolument rien compris au délire de "Promo ; 2 pour le prix de 3".

Si vous n'avez pas encore lu la "nouvelle" (qui n'en est pas vraiment une, mais passons...), vous pouvez la lire ici

Si vous l'avez lue, que vous n'avez pas compris le truc, et que vous voulez une dernière clé pour essayer de comprendre, veuillez descendre tout en bas de cet article (j'ai mis l'indice tout en bas pour éviter de spoiler les gens qui n'écoutent pas les mises en gardes).

Ah ! Ces jeunes, je vous jure !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadre sup'    et rieur

Partager cet article
Repost0

commentaires