Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Armant
  • : Textes en ligne : - "NEED", monde cyber-technologique, sur fond de despotisme répressif... -"Ex Nihilo...", sorte de court métrage littéraire. -"T.E.O.T" : bienvenue dans la "réalité"... Présentation de mes autres projets d'écriture: - l'Armant - La Quête - Nihil - Stophos
  • Contact

Actualités

L'Armant : Achevé    

Nihil  : Achevé

La Quête : en cours (tome 3)

Stophos Achevé

NEED  En cours (tome 1)

Ex Nihilo...  Achevé 

T.E.O.T  en cours (en stand by...)

 

Liens non littéraires

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 20:45

Le samouraï lève la tête vers le nuage qui emplit le ciel.

Il se sent happé, entraîné, par le tourbillon de goûtes de pluie qui dégringolent des cieux à toute allure.

 

Il pleut.

Putain, ça craint...


Sa main enserre avec une nervosité palpable la poignée de son arme. 

Il ferme les yeux et inspire un grand coup, comme pour faire le vide en lui.


Les choses sérieuses vont enfin commencer... 

 

 

 

précédent : Texte 16 (Shinro) : de l'autre côté. 

suivant : Texte 18 (Shinro) : lorsque les choses se gâtent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> de la pure tuerie, j'adore ça c'est ce qu'il falait.<br /> <br /> <br /> je viens d'écrire la suite en direct, je la met sur mon blog, on verra ce que tu en fait^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok, ça roule.<br /> <br /> <br /> <br />